Pratique himalayenne de l’Art du Chi dans une nature luxuriante entre bouddhisme et hindouisme
Séjour de ressourcement dans une nature à haut taux vibratoire
Dernier stage réalisé – Toussaint 2018.
Cette région accueille les Gadis, pâtres vivant entre fermes et alpages… Depuis 50 ans, le Dalai Lama y guide les tibétains en exil… L’hébergement se fait essentiellement en maison d’hôtes confortable dans une village en bordure de zone sauvage. Les randonnées se font pour la plupart en étoile autour du gîte dans une montagne sauvage et luxuriante. Les matinées sont consacrées à l’enseignement en pleine nature sur des terrasses herbeuses au pied des contreforts Himalayien. Quelle énergie !!!.
Voir le Tai Chi de l’art du Chi – Voir le Qi gong de l’Art du Chi
A savoir
– lieu : Village de Bagsunath – Région de Dharamsala dans l’Himachal Pradesh en Inde – altitudes : 2000 mètres pour l’hébergement. 3000 mètres pour le petit trek.
– Transports : avion, train, bus et petit taxi.
– pratique du Tai Chi : 2 années de pratique minimum.
– niveau de marche : randonneur avec un minimum de condition physique requis. (marche montagne)
– hébergement & restauration : 12 jours en gîte très confortable, 3 jours en refuge (petit trek avec portage chevaux). Repas commun préparés pour nous pendant la plupart du séjour.
Encadrement :
– Anne-Marie Vessylier, enseignante Art du Chi depuis 1994,professeur de l’école & Thérapeute ; assistance T.Chastaing.
– Antoine Epiphani, accompagnateur montagne en Himalaya , Enseignant de l’Art du Chi, Thérapeute en médecine Chinoise. SITE
– Organisation : Séjour organisé par SERAC. Il est conçu et accompagné par Antoine Epiphani en partenariat avec différents acteurs Indiens choisis au fil des années pour leurs compétences et leurs supports.